Unknown error, trying to create account


(thund3rw0lf) #1

I had an account long time ago. Forgot all details but found my disc and cdkey.

Now when I go in Lost password…and try to create new account, all I get is Unknown error.

I have 1.5 update:mad:


(Chronicler) #2

People with Windows 10 have been having all kinds of problems lately.

If you really have 1.5 installed and also installed from game disc you technically should have no issue, have you tried several times on different occasions?


(thund3rw0lf) #3

I will try during the day…

Also will try with WinXP virtual machine. I am on Win10

Will report results…


(thund3rw0lf) #4

It worked!

Thank you.

Tried it couple of times during the day and it worked just now


(ressected) #5

[QUOTE=thund3rw0lf;565442]It worked!

Thank you.

Tried it couple of times during the day and it worked just now[/QUOTE]

The XP VM or Win10 native install? Also make sure loading custom maps works. This has been a recurring problem with win10.


(Alsurfe) #6

Bonjour,

je suis français et rencontre le même problème. Mais moi, je suis sous Windows 7. J’ai essayé sans succès de configurer des ports UDP dans les paramètres de ma Livebox Play, sans succès. Si le problème vient de là, merci de m’indiquer précisément la marche à suivre (j’ai Bitdefender 2017 comme anti-virus et pare-feu, ainsi que Windows Defender qui est, ce dernier, désactivé) . J’ai lancé le jeu en compatibilité Windows Vista, sans succès: toujours la même “erreur inconnue”. J’ai essayé de lancer le jeu en désactivant tous les pare-feu et l’anti-virus, pas moyen de passer l’erreur.

Le jeu hors-ligne marche très bien.

Pourrais-je avoir un peu d’aide SVP ?

Cordialement

Alsurfe


(Chronicler) #7

[QUOTE=Alsurfe;566946]Bonjour,

je suis français et rencontre le même problème. Mais moi, je suis sous Windows 7. J’ai essayé sans succès de configurer des ports UDP dans les paramètres de ma Livebox Play, sans succès. Si le problème vient de là, merci de m’indiquer précisément la marche à suivre (j’ai Bitdefender 2017 comme anti-virus et pare-feu, ainsi que Windows Defender qui est, ce dernier, désactivé) . J’ai lancé le jeu en compatibilité Windows Vista, sans succès: toujours la même “erreur inconnue”. J’ai essayé de lancer le jeu en désactivant tous les pare-feu et l’anti-virus, pas moyen de passer l’erreur.

Le jeu hors-ligne marche très bien.

Pourrais-je avoir un peu d’aide SVP ?

Cordialement

Alsurfe[/QUOTE]

Did you install the 1.5 patch? It needs to be done manually.


(Alsurfe) #8

Merci pour votre réponse rapide.

Oui, j’ai bien installé le patch 1.5 manuellement et aussi automatiquement dans le jeu. Le jeu m’indique qu’il est à jour. L’“erreur inconnue” est toujours présente.

Cordialement

Alsurfe


(REA987) #9

The game has temporary signing issues on Windows 10 but that shouldn’t be the case on Windows 7. Your config files might be corrupted; try clearing your config directory:


(Alsurfe) #10

Merci pour votre réponse.

Le problème est toujours présent. J’ai pourtant bien effacé le dossier:

%USERPROFILE%\Documents\id Software\Enemy Territory - QUAKE Wars\base

La résolution est de nouveau celle de base et mon profil hors-ligne est effacé (à moins que ce ne soit moi auparavent qui l’ai effacé).

Une autre idée ? Je précise que la fonction permettant de retrouver mon ancien pseudo à partir de ma clé cd fonctionne bien. C’est juste la réinitialisation du mot de passe qui me met “erreur inconnue”…

Peut-être que c’est vraiment une histoire de port UDP à ouvrir (j’ai lu sur des vieux forums que le problème vient parfois de là). J’ai éprouvé des difficultés avec cette technique, alors peut-être m’y suis-je mal prit ? Si vous pensez que c’est le cas, dites-le moi et indiquer moi précisément la marche à suivre SVP (j’ai une livebox play).

Merci

Cordialement

Alsurfe


(edxot) #11

disable microsoft essentials. surprised nobody told you that yet.


(REA987) #12

[QUOTE=Alsurfe;566965]Une autre idée ? Je précise que la fonction permettant de retrouver mon ancien pseudo à partir de ma clé cd fonctionne bien. C’est juste la réinitialisation du mot de passe qui me met “erreur inconnue”…

Peut-être que c’est vraiment une histoire de port UDP à ouvrir (j’ai lu sur des vieux forums que le problème vient parfois de là). J’ai éprouvé des difficultés avec cette technique, alors peut-être m’y suis-je mal prit ? Si vous pensez que c’est le cas, dites-le moi et indiquer moi précisément la marche à suivre SVP (j’ai une livebox play).[/QUOTE]

So, what I understand is your license code works to create an online account but not resetting password of an existing one, right? That is a known problem on Windows 10 but not on Windows 7. The solution on Windows 10 regarding this particular problem is to keep trying, eventually it will be solved by itself. You can either keep trying, or create a new online account; or even try on another system such as Linux, Windows 8.1, Vista, XP. By the way, what is livebox play? Some sort of modem/router or PC?

That’s worth to try, yes.


(Alsurfe) #13

Merci pour ton conseil.

J’ai désinstaller proprement avec “Revo Unistaller” Windows Live et tous ses ActiveX. Je n’ai pas Microsoft Security Essential d’installé sur ce PC.
J’ai refait après ces désinstallations un essai en désactivant pare-feu et antivirus Bitdefender, ainsi que Windows Defender. Toujours la même “erreur inconnue”.

Une autre idée ?

Merci

Cordialement

Alsurfe


(Alsurfe) #14

Merci pour votre réponse.

La Livebox est effectivement un routeur vendu par le fournisseur d’accès français “Orange”. J’en parle parce que sur d’autre forum, on disait d’ouvrir des ports UDP dans le pare-feu du PC et du routeur. C’est une manipulation que je ne suis pas sur d’avoir bien faite, et que j’ai annulé après avoir vu que ça ne marchait pas.

Merci

Cordialement

Alsurfe


(REA987) #15

UDP or TCP ports shouldn’t be the issue, cause they are mentioned only for server setup on official user guide;

http://www.thesilentservice.net/ETQWDocs/mp/server.html

Does your license code works to create a new online account?


(Alsurfe) #16

Effectivement, j’ai réussi à créer un nouveau compte avec la clé CD.
Je n’ai même pas eu besoin de faire des réglages avec PunkBuster (?!).

Merci pour votre aide

Cordialement


(REA987) #17

[QUOTE=Alsurfe;567000]Effectivement, j’ai réussi à créer un nouveau compte avec la clé CD.
Je n’ai même pas eu besoin de faire des réglages avec PunkBuster (?!).[/QUOTE]

PunkBuster is no longer supported. Consult following article to enable it;

If you still want to reset the password of your old account, you may try Windows XP, Windows Vista or Linux in a VirtualBox enviroment.


(Alsurfe) #18

Je voulais dire que j’ai joué plus de 30 min sans avoir à taper “pb_security 0” dans la console pour obtenir la mise à jour PunkBuster via le serveur.
J’ai essayé de réinitialiser le mot de passe de mon ancien compte sur un autre PC sous vista, sans succès également.

Je vais essayer VirtualBox dès que j’aurai finis de télécharger le nouveau pilote de ma carte graphique.

Merci et je vous tiens au courant

Cordialement

Alsurfe


(Alsurfe) #19

Bonjour,

J’ai essayé la VirtualBox, et je n’y ai pas compris grand chose…

Mais j’ai cru comprendre que pour virtualiser Windows XP, il me fallait une clé de licence Windows XP, hors je n’en ai pas… et l’ordinateur avec Windows Vista que j’ai essayé présente la même erreur que mon Windows 7…

Je ne pense donc pas qu’une solution soit à chercher de ce côté.
Si quelqu’un à une autre idée pour que je récupère mon ancien compte, je suis preneur.
Merci

Cordialement

Alsurfe


(REA987) #20

I am sorry to inform you that I have just experienced the same issue on my Linux system. To test the issue; I created a new online account with a license key, log off, removed user locally, tried reset password option with the license key; unknown error. It looks like reset password option of game’s authentication system no longer functions. Shame… Well, at least creating new online account or using existing online account options work fine.